Ich habe groĂen Respekt vor deinen Sprachzielen. Je suis toujours dispo pour pratiquer le chinois. Jâai une bonne connaissance de la grammaire, les tons, lâaccent et lâĂ©criture et bien que ce ne soit pas ma langue maternelle, je me sens trĂšs Ă lâaise avec la langue.
Je vais essayer aussi dâĂ©crire mes objectifs pour lâannĂ©e prochaine, mĂȘme si normalement je fais ce que je veux parce que que jâai beaucoup de motivation de pratiquer les langues car je crĂ©e la nĂ©cessitĂ© de ces langues dans ma vie (Ă travers du travail, de correspondance avec des amis, livres que je veux lire, candidatures pour rĂ©sidences dâart, etc)
Français, finir dâĂ©crire mon dossier artistique complet en français, terminer un petit livre de poĂ©sie que je suis en train dâĂ©crire en français ; lire un livre sur les rĂšgles dâĂ©criture et grammaire, rĂ©ussir un examen C2, faire mes candidatures pour lâĂ©cole ; correspondance avec des amis et famille.
English, translate a book of poetry from Chinese into English
Deutsch, jeden Tage eine Buchseite lesen, zehn Minuten lang die Nachrichten hören, jede Wochen ĂŒben mit Sprachpartner, Kafka lesen, nach deutschsprachige UniversitĂ€ten untersuchen. Deutsche Grammatik und Schreiben, sind fĂŒr mich sehr schwierig.
Español, cada dĂa hacer una clase para mis hermanas, les escribo y corrijo historias, leer mĂĄs, escuchar mĂĄs podcasts, hablar con amigos, leer algo de gramĂĄtica, continuar de tomar mis clases de baile en español
PortugĂȘs, leia mais, procurar um emprego como pintor de bodas em Portugal
äžæïŒ ććäżźæčć
łäșèșæŻçæç« ïŒćèŻïŒèŻ»èŻïŒćŠäč ććČ
Italiano, praticare con gli amici, scrivere e correggere i messaggi per i miei cari amici, leggere e ascoltare notizie e conti
æ„æŹèȘăăăăŸă話ăăŸăăăæŻæ„æ„æŹèȘććŒ·ăăŸăăæ„æŹèȘă§äŒè©±ăć§ăăăăšæăăŸăă
Maintenant Ă cause de la confĂ©rence, jâai beaucoup envie dâĂ©tudier dâautres langues que jâai dĂ©jĂ un peu Ă©tudiĂ©es ou que jâai toujours voulu Ă©tudier telles que :
indonĂ©sien, nahuatl, russe, bulgare, grec moderne, corĂ©en, tibĂ©tain, hindi, arabe, mongol, napolitain, cantonais, finnois, norvĂ©gien, basque, vietnamien, krĂ©ol haĂŻtien, basque, hĂ©breu, breton, etc. Je voudrais commencer lâune de ces belles langues dans lâannĂ©e 2021 mais je nâai pas toujours pris ma dĂ©cision.