French

Bonjour @Sachi, je suis français et viendrai faire un tour dans la salle française à 9h lundi matin heure du Japon. Pour d’autres qui seraient intéressés, cela correspond à
Sunday 5pm PST USA / 7pm Mexico
J’y serai pour 45 minutes environ et serai ravi de parler français avec vous.

1 Like

Bonjour, je veux aussi joindre la salle dans quelques minutes. J’espère que vous êtes toujours là!

Astari es-tu de l’île de Bali par hasard?

Non, malhereusement. Je suis à la capitale, Jakarta. As-tu été à Bali?

1 Like

non mais il y avait une discussion passionée sur la lune à propos d’un conte balinais à l’instant et on cherchait quelqu’in de Bali pour avoir des détails sur le conte

Salut salut, s’il y a des personnes qui sont disponibles et souhaitent parler en français, je vais me connecter sur le earth exchange french pour 1h ou 2h :wink:
A plus

2 Likes

Bonjour,
Comme je suis disponible jusqu’à 13h30 (london time), je me mets à dispo dans la french room exchange pour ceux et celles souhaitant pratiquer leur français (si des débutants ont pas eu trop la chance de beaucoup parler, venez venez :smiley: ).
A toute !!

Je rebondis sur ton post Jade pour proposer la même chose ce jour jeudi 29 octobre à 15H , heure de Paris

C’est un dommage, j’ai juste lu ceci et j’ai encore une autre réunion avec ma groupe arabe. Peut être je pourrais te rejoindre une autre fois?

pas de souci je vais le refaire aussi souvent que possible

Je voudrais pratiquer quand vous parlez autre fois

French practice in 53 minutes in the French Room?

1 Like

Bonjour amis de la langue Français. Je viens de m’inscrire à la prochaine conférence Polyglotte. Le forum est déjà disponible. J’espère que nous aurons bientôt une semaine de conférence éducative et amusante ensemble.

2 Likes