Gamarjoba les gens

Salut, j’ai décidé je jouer les rebelles et les paresseux à la fois en me présentant dans la langue de Molière (mais pas son orthographe).
Je suis un franco-chilien, né à Moscou, avec des origines allemande du côté maternel vivant à Paris et ancien étudiant de Japonais. J’adore apprendre des langue et le truc a pris un côté boulimique en ce qui me concerne, internet et vous les gars n’avaient rien arrangé , merci vous en soit rendu!
le castillan et le français sont mes langues premières
l’anglais et le japonais suivent de près
l’italien et le portugais me sont très compréhensibles
I get my kicks in a lot of other languages
mon dernier projet est l’apprentissage du Lak, parlé au Daghestan
les salutations étainet en géorgien
ces apprentissages m’ont permis de connaître des personnes et des situations que je n’eusse point connu autrement y por eso gracias a la vida comme disait la chanson…
Gonzalo
chaotic good

4 Likes

It says that I 'm French & Chilean, born in Moscow, fromer student of Japanese & also that I am interested by others languages

1 Like

Amazing! Welcome, I’m sure that this may not be your first Conference. LOL

1 Like

Ивзрав! Ци иш бур? :wink:

барчаллагь . ххуйну ура
Ивзрав ци иш бур?

Ххарира цIуллуну ккаккаврил! На ххарира жува хьуна бакьаврий, амма ттун ххуйну къакIулли лакку маз :slightly_frowning_face: so I guess we need to stop here. What resources are you using? “Parlons Lak”?

yes sorry not that advanced and yes parlons lak

I love “Parlons…” series, but I don’t have this particular book.

What I’m using (or rather browsing sometimes) is a Russian-language course available for instance here. Audio is here